Nouveau site Web de Boise Trails!

En juin 2017, Joe et moi avons reçu un DM sur Instagram de Kirk Cheney et Jason Delgadillo, deux gars que nous connaissions de BoiseTrailPics. Ils ont dit qu’ils venaient se pencher avec des amis et voulaient se retrouver pour un tour.

Joe était en dehors de la ville, mais je cherche toujours une excuse pour faire du vélo: « Bien sûr, je suis là! »et je les ai rencontrés à Wanoga tard un jour après le travail.

Ils voulaient monter Funner, ce qui semblait être un choix étrange pour quelqu’un de choisir au hasard, alors j’ai demandé s’ils l’avaient choisi juste à cause du nom et ils ont admis que c’était le cas. Pour faire court, je les ai emmenés chez Tyler et nous avons passé un bon moment et il était clair que tout leur groupe avait de solides compétences et beaucoup de plaisir à vélo (et adorerait probablement Funner).

De retour à Wanoga, nous avons fait deux tours rapides sur Funner avant que le soleil ne se couche. On s’est tous dit qu’on roulerait encore quelque temps, et si jamais j’arrivais à Boise pour les frapper.

Sur le sentier Funner à Bend

Kirk menant le train Boise Trails sur Funner.

Quelques semaines plus tard, j’ai reçu un e-mail de Jason et il voulait discuter d’une idée de marketing qu’il avait. Le marketing est mon travail quotidien chez Delicious Design et c’est un gars cool, alors je lui ai dit que j’étais heureux de passer un appel et de partager ce que je sais.

Il était assez clair que Jason et Kirk nous ressemblaient beaucoup. Ils aiment le vélo de montagne, sont des ambassadeurs de trail de premier ordre et ont eu une forte audience sur les médias sociaux où ils partagent leur passion pour les sentiers de Boise et le style de vie du VTT.

Vous Savez Probablement Où Cela se Dirige…

Je leur ai demandé: « Pourquoi ne construisons-nous pas une version de BendTrails.org , mais pour Boise? Vous pouvez le remplir avec d’excellentes informations sur les sentiers et organiser du contenu spécifique à Boise et à votre communauté. »

Après un peu de va-et-vient, nous avons commencé à parler sérieusement de ce qui était impliqué pour lancer un projet comme celui-ci.

Bien que cela semble probablement simple pour l’utilisateur final, un site Web comme BendTrails est un GROS projet. Le contenu et le code sous—jacent sont des obstacles redoutables à surmonter – et nécessitent du temps, de l’engagement et de l’argent pour être lancés.

» Tout le monde ici à 10 Barrel est ravi de voir le déploiement de ce site pour la communauté de Boise afin de fournir un outil et un atout amusants à tous les motards et utilisateurs de sentiers de la région,  »

Andy Goggins
Directeur marketing de 10 Barrel

Nous avons eu une très bonne relation avec notre sponsor en titre 10 Barrel depuis notre lancement et nous savions qu’ils avaient un nouveau pub brassicole à Boise – et que nous étions passionnés par le style de vie en plein air — alors Valerie les a approchés à propos de nous aider à mettre les sentiers Boise en marche et ils étaient vraiment intéressés par le concept.

Feu vert! T-Bone et moi nous sommes mis au travail tout de suite. À l’origine, nous avions prévu de cloner BendTrails, d’effacer le contenu et de le remettre à l’équipe Boise. Mais T-Bone et moi sommes tous les deux TOC et les gars de Boise ont apporté de nouvelles idées à la table, alors nous avons construit Boise Trails à partir de zéro — et maintenant que c’est fait, nous allons retravailler le nouveau code amélioré dans BendTrails. Mais je m’égare because parce que, tu sais, le TOC. Après environ quatre mois de travail acharné et de collaboration, le site est maintenant en ligne.

Rails en bois.com Met en évidence les sentiers incroyables de Boise

Sentiers de vélo de montagne de Boise

Le site Web de Boise Trails sera familier à nos utilisateurs de BendTrails — mais il comprend également de belles améliorations que nous intégrerons à BendTrails au printemps. Le site sera lancé avec plus de 140 sentiers!

Le site comprend des profils de sentiers détaillés, des conditions de sentiers à jour et du contenu multimédia enrichi et s’adresse aux vététistes, aux randonneurs, aux coureurs de sentier et à d’autres utilisateurs. BoiseTrails.com aide les utilisateurs à en apprendre davantage sur l’incroyable système de sentiers de Boise: explorez les sentiers, planifiez de nouveaux itinéraires, regardez des vidéos de sentiers que vous n’avez pas essayés et obtenez des rapports sur l’état actuel des sentiers fournis par d’autres utilisateurs.

Des centaines de kilomètres de sentiers accessibles directement de la ville — et plus d’une centaine de sentiers individuels

Jason Delgadillo

» Le système de sentiers de Boise est un atout formidable. Des centaines de kilomètres de sentiers accessibles directement depuis la ville – et plus d’une centaine de sentiers individuels « , explique Jason Delgadillo, l’un des fondateurs de BoiseTrails.com . « Comme des milliers d’autres habitants de Boise, notre groupe de copains utilise le réseau de sentiers plusieurs fois par semaine, pour le vélo de montagne, la course et la randonnée. Nous avons continué à recevoir des questions sur Instagram sur les itinéraires recommandés, les conditions des sentiers, etc. Nous avons donc réalisé que les gens voulaient de bonnes informations sur les sentiers, complètes et actuelles, et nous pourrions les aider. »

Le cofondateur Kirk Cheney a expliqué :  » Boise a la chance d’avoir les gens qui travaillent dur à Ridge to Rivers, qui s’occupent des sentiers et fournissent des informations au public. Mais leur nombre est limité et le réseau d’utilisateurs de sentiers est vaste. Nous avons pensé que nous pouvions puiser dans ce réseau et permettre aux utilisateurs de se mettre à jour sur les conditions des sentiers. En plus de cela, nous pourrions ajouter notre bibliothèque de photos et de vidéos de sentiers, afin que les personnes qui font des recherches sur les sentiers puissent avoir une meilleure idée de ce à quoi s’attendre. »

Alors, comment va la circonscription de Boise?

VTT à Boise Idaho

Voici où vous quittez la forêt et commencez la douce descente de Connie.

Vélo de montagne à Boise Idaho

Cette photo a été prise cinq miles plus tard – là où le sentier croise le chemin Bogus Basin.

En route pour Moab cet été, nous nous sommes arrêtés à Boise pour goûter à certains des sentiers locaux et nous en avons vraiment été ravis.

À Boise

Voici Jason et moi au bas d’une longue descente de Sweet Connie. Nous avons tous les deux l’air plutôt heureux parce que ce sentier était super amusant.

Le terrain n’est pas du tout comme un virage. En tant qu’étranger, il semblait que les contreforts de Boise étaient des prairies escarpées et ouvertes, avec des rubans étroits de piste unique coupant chaque crête et chaque vallée, avec une énorme vache occasionnelle sur le côté — une quantité incroyable de sentiers juste à l’extérieur de la ville qui est appréciée par toutes sortes d’utilisateurs de sentiers.

Nous avons fait une longue navette depuis Bogus Basin où les sentiers ont commencé par des sauts et des bermes, puis une piste unique qui s’est tordue à travers une forêt alpine, jusqu’à ce que nous soyons soudainement sortis des arbres et sur une descente déchirante de Sweet Connie.

Avec seulement quelques heures à parcourir, nous n’avons pas eu l’échantillonneur complet lors de ce voyage, mais nous prévoyons certainement de retourner à Boise au printemps prochain.INSTAGRAM FACEBOOK, Twitter ou Instagram — Suivez Kirk, Jason et l’équipage sur le réseau de sentiers de Boise – et vous aurez une bonne idée de l’endroit.

Robert Rekward Cet article a été rédigé par Robert Rekward. Robert fait partie de l’équipe qui a créé le site Web BendTrails. Pendant les heures d’ouverture, vous pouvez le trouver chez Delicious, une entreprise de marketing à Bend qu’il possède avec sa femme, Valérie. Si ce n’est pas les heures d’ouverture, Robert est probablement sur son vélo. Ou dans le garage, travaillant sur son vélo.